Construire et Décorer , enfin, essayer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 30 Juin - 17:36
Derniers sujets
» Update du salon ( le notre à coté de la cuisine ....:) )
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyDim 13 Oct - 14:40 par Sam

» Ouverture du WGP à Tokyo
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyVen 23 Aoû - 16:35 par Sam

» le QG de flash McQueen
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyVen 23 Aoû - 16:30 par Sam

» Time travel
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyLun 17 Déc - 11:20 par Sam

» Air MARTIN Décors
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyLun 17 Déc - 11:18 par Sam

» Stop Motion.. peinture... découpage et sculpture... 3D....
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptySam 29 Sep - 8:36 par Sam

» La customisation..
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyLun 17 Sep - 18:58 par Sam

» Projet Impression 3D
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyDim 9 Sep - 14:36 par Sam

» Petit projet pour le Comic Con 2012
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... EmptyDim 8 Juil - 15:04 par Sam

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers ....

3 participants

Aller en bas

00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty 00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers ....

Message par Sam Ven 29 Juil - 19:09

Aller, donnez nous votre avis sur ces fiches :
Votre Coureurs préfere, le meilleur slogan....... à vous de jouer..


Dernière édition par Sam le Sam 3 Sep - 20:20, édité 1 fois
Sam
Sam
Admin *****\\\///*****

Nombre de messages : 1200
Age : 50
Localisation : FRANCE/ Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
TERRE:
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Left_bar_bleue125/15000 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty_bar_bleue  (125/150)
PLATRE:
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Left_bar_bleue80/15000 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty_bar_bleue  (80/150)
CHAUX:
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Left_bar_bleue25/15000 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty_bar_bleue  (25/150)

https://alol.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty Re: 00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers ....

Message par TeddyBear Dim 31 Juil - 19:14

J'aime Nitroade.
J'aime Mood Springs. Le mode printemps toute l'année, fini l'hiver...
Et puis tous les racers parce que chacun a une personnalité et des sponsors pour le moins surprenants.
J'attends la suite avec impatience, je sais , j'aurais dû œuvrer Embarassed

Quant aux fiches il serait bien de les utiliser pour faire connaître ce monde caché : un album en libre consultation au Comic Con, ou un tourniquet avec toutes les fiches (comme pour les posters dans les magasins).
Côté présentation peut-être des flèches reliant chaque détail traduit/interprété ?
TeddyBear
TeddyBear
Newser
Newser

Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty Re: 00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers ....

Message par carfan Mar 2 Aoû - 14:43

Je profite de ce post pour adresser toutes mes félicitations à CH3N2O.
Je ne saurai dire lequel de tous ces personnages est mon préféré, mais franchement je tire mon chapeau pour cette imagination débordante !
En espérant découvrir très vite les nouveaux slogans des pilotes !

cheers

carfan
Petit Caribou ****
Petit Caribou   ****

Nombre de messages : 106
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty Re: 00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers ....

Message par Sam Sam 3 Sep - 20:23

Merci pour les nouveautés CH3NO2 !
On devrait ouvrir un pharmacie pour le Comic 2012 ! Very Happy
Vivement la suite.
Sam
Sam
Admin *****\\\///*****

Nombre de messages : 1200
Age : 50
Localisation : FRANCE/ Vesoul (70)
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
TERRE:
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Left_bar_bleue125/15000 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty_bar_bleue  (125/150)
PLATRE:
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Left_bar_bleue80/15000 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty_bar_bleue  (80/150)
CHAUX:
00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Left_bar_bleue25/15000 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty_bar_bleue  (25/150)

https://alol.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers .... Empty Re: 00 Donnez votre avis ici sur les fiches Racers ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser